16 Dec
2008
16 Dec
'08
2:31 p.m.
Bonjour,
Je desirerais installer un serveur linux hobbit en local et celui-ci transmettre a un serveur linux hobbit central toutes les données
Comment puis je faire pour l'installation et le parametrage du client windows
merci
SIMON Evelyne Aquitaine Valley Rue de l'Hermite BP 70081 33523 Bruges tel : 05.56.11.91.72 Fax : 05.56.11.22.23 esimon at aquitaine-valley.fr